Assemblée d'Equil-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée d'Equil-M

Forum d'alliance sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Décolonisation de MaDrOcKs

Aller en bas 
+3
benji
Spleen78
Dash Rendar [Azur.w]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 0:02

ben voila une tres bonne idee falai juste la trouver merci spleen jpense ke tu ora bientot la planete ten desirer :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Wilf
Administrateur
Wilf


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Team : Equil-M
Date d'inscription : 22/09/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 0:43

exact
vs me donner l'ordre, j'execute
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking.fr.fm
Dash Rendar [Azur.w]
timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2006

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:26

Dash Rendar [Azur.w] a écrit:
Cette idée me parait tres bonne... surtout que je lui est détruit ses def il y'a 1 mois... Wink ... et que ses batiments sont tres peu développés... Comme je l'ai déjà dit, je me permet de faire cette demande parce que sais que cette colo est tres peu développée... Je lui ai envoyé un message ingame en esperant qu'il repondra avant demain... mais je lui en enverrai un nouveau demain sinon...

J'ai donc mis en pratique ce que j'ai dit ci dessus... Malheuresement, MaDrOcKs n'a pas donné signe de vie... Je ne sais plus trop quoi faire...

Le renvoyer d'Equil vous aiderais à vous débarasser de moi, mais ca ne résoudrais pas mon probleme... Enfin, je vous remercie tout de même de votre aide...
Je pense que je vais attendre encore la fin du week end avant d'abandonner l'idée... Je pense que je l'aurais à l'usure.

Amicalement, Dash
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
commère
Spleen78


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2006

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 20:31

Je suis désolé, j'aimerai agir, mais je n'ai aucun pouvoir ingame (puisque je ne joue plus à ogame depuis déjà...longtemps!! Wink)
Essaie de coloniser dans un système voisin, c'est tout ce que je peux te conseiller.
Je pense que ledit MadRocks sera bientôt un sans-ally. Et si tes potes et toi le raidez H24, peut-être finira-t-il par abandonner le jeu...(gardons espoir!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 EmptyVen 26 Mai - 21:01

mdr ou alor tu lui explose sa planete
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Wilf
Administrateur
Wilf


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Team : Equil-M
Date d'inscription : 22/09/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 EmptySam 27 Mai - 1:08

ouai mais c'est pas gratos d'exploser la planète !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking.fr.fm
Dash Rendar [Azur.w]
timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2006

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 EmptySam 27 Mai - 18:06

Si, c'est relativement gratos de le raider parce qu'il est nul... Mais en même temps, j'ai pas de temps à perdre à le raider tous les jours... Merci d'avoir essayer de m'aider quand meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décolonisation de MaDrOcKs
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée d'Equil-M :: Comptoir Général :: le comptoir-
Sauter vers: