Assemblée d'Equil-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée d'Equil-M

Forum d'alliance sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Décolonisation de MaDrOcKs

Aller en bas 
+3
benji
Spleen78
Dash Rendar [Azur.w]
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dash Rendar [Azur.w]
timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2006

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:00

C'est vrai que j'exagere un peu... mais si je peux vous donner un conseil amical, il serait préférable pour vous de virer les joueurs qui peuvent susciter des problemes diplomatiques comme ce MaDrOcKs... Ne pas répondre au message ingame, c'est assez ingrat...
Revenir en haut Aller en bas
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:01

ouai c vrai mai il et pa "inactif " il fai juste la feuille morte mdr

si y te repon pa et ki repon pa a t atak c ke sa devien grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Dash Rendar [Azur.w]
timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2006

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:15

Dsl de t'avoir sondé, j'étais curieux... lol
Revenir en haut Aller en bas
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:16

ouai jmen fou ten ke tu matak pa :@
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Dash Rendar [Azur.w]
timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2006

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:20

Je suis farmer, je réserve ma flotte au grande occaze... Fais gaffe, t'es quand même un peu rentable...
Revenir en haut Aller en bas
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptySam 20 Mai - 19:22

ouai en cmomen je c mai se soir ya tou ki par ds la defence :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
nightmare
moulin à paroles
nightmare


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 14/09/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:29

Mon ptit dash hehe, tu sais que tu as de l'humour toi?


Ca te dérange peut etre pas de demander cela a quelqu'un sans dédommagement, faire la loi dans notre ally, donner des conseils alors que tu viens assez limite en ami non?

Sache que ingame je me nomme astaroth, des THEOSW et anciennement THEOS. je te déconseille de toucher ne serait-ce qu'un poil de madrocks. Je connais plutot bien sa situation.

Je pens euqe mon message aura été assez clair...
Revenir en haut Aller en bas
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptySam 20 Mai - 21:33

mdr ben dash jcroi ek tu le touchera pa Cool lol sinon ta vie se finira bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Mohpe
commère
Mohpe


Nombre de messages : 132
Localisation : Yvelines (78)
Team : étudiant
Date d'inscription : 14/04/2006

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 2:14

si sa c'est pas une réponse bien géré ^^ sa recal les personne qui on commi un péché de prétention a l'égard d'autres personnes (qui soi dit en passant, on été trés aimables aux vu des propos tenu).... aprés moi jdit sa jdit rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvoodoo.info
Wilf
Administrateur
Wilf


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Team : Equil-M
Date d'inscription : 22/09/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 11:04

madrocks n'est pas inactif mais il ne répond pas voila tout
il s'est connecté il y a moins d'un jours donc j'pense pas que ça ve dire inactif ça
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking.fr.fm
Dash Rendar [Azur.w]
timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2006

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:04

D'une part, ce n'est pas de la prétention mais de la simple logique... Je viens en ami, et aucune discussion n'a commencer à ce jour.

D'autre part, je ne vois pas ce qu'Astaroth viens faire dans cette histoire. Je voulais parler au responsable de cette alli. Je remercie benji pour ses réponses, mais malheureusement, elle n'ont aucun poids.

Si je n'étais pas venu sur ce forum pour engager des discussions et que j'avais tout simplement dégommer MaDrOcKs, personne s'en serait préoccupé. Sauf que je ne suis pas un de ses trou de balle qui attaque pour le plaisir de faire chier les gens même quand c'est pas rentable...

Astaroth a dit:
Citation :

Ca te dérange peut etre pas de demander cela a quelqu'un sans dédommagement, faire la loi dans notre ally, donner des conseils alors que tu viens assez limite en ami non?

Je croyais avoir parler d'un dédommagement en échange de la colonie... Mais il me semble que tu es un belliqueux... Je le sais puisque tu t'amuse à me sonder, mais que tu ne m'as jamais attaqué...
Enfin bon, tous ca pour dire que je regrette d'avoir voulu être gentil, et que je trouve dommage qu'un THEOS.w vienne mettre son grain de sel dans une histoire qui ne le regarde pas...

J'espere m'être bien fait comprendre.
Toujours amicalement malgré tous...
Dash
Revenir en haut Aller en bas
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 19:09

lol dommage pour toi mai jtai di mon pts de vue mai chui pa le mettre de laliance alor c des parole en lair mdr pi ataroth et tres proche de equil-m donc il a kek chose a voir la deds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Wilf
Administrateur
Wilf


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Team : Equil-M
Date d'inscription : 22/09/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:24

c'est un quelque sorte lui le fondateur de cette alliance
et moi je suis le successeur du "trône"
de plus je voudrait bien une information supplémentaire avant de franchir la barrière :
Pourquoi tu la "désir" autant "cette" colonie ??
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking.fr.fm
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 20:34

ouai c vrai en plus mdr c une planete kom les otre :^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Spleen78
commère
Spleen78


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2006

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyDim 21 Mai - 23:44

Tout doux.
Astaroth n'a pas tort, même s'il a réagit de façon légèrement...abrupte...

Injurier l'ally n'est pas une bonne idée, Dash Rendar...surtout sur notre propre forum!!
Citation :
Ca c'est une alli bien gerée... lol pas étonnant que vous êtes aussi mal classés!!!

Astaroth est un des fondateurs de cette alliance. Il a donc autant de poids dans les décisions que Wilf, le dirigeant. Il a rejoint THEOS pour des raisons diplomatiques qui le concernent, mais reste gérant d'Equil M, avec Wilf. Donc cette histoire le regarde.
Sache aussi que dans Equil M, chacun a son mot à dire. Certes, nous sommes mal classé, mais ici l'avis de tous est écouté. Il n'y en a pas un qui décide pour tout le monde, comme c’est assez souvent le cas dans les grandes alliances… (ou bien ce sont les mieux classés qui prennent les décisions pour le groupe…)
De plus, je suis heureux que tu sois fier de ton ally, mais à t’entendre c’est le système optimal de la galaxie, et on dirait que tu t’y es pas mal investi…Tu parles d’alliances comme si tu les avait toujours fondée, comme si tu en avait une grande expérience ; as-tu déjà au moins créé une seule alliance sur un univers ? Si non, ne viens pas avec tes grands cours théoriques, du genre « haha chez vous c’est nul » car sache qu’il est difficile de gérer une alliance, mais encore plus difficile de la pérenniser (c'est-à-dire qu’elle survive après que son fondateur ait arrêté ogame…)
Bref, quand on vient en simple ambassadeur sur un forum, apprends qu’il n’est jamais très avisé de donner des leçons ; c’est le b a ba de la diplomatie… Wink

Je suis pour une façon pacifique de négocier le problème. Je pense que l'on pourrait s'arranger avec MaDrOcKs, d'une façon ou d'un autre. (Il faudrait commencer par le contacter, et, s'il ne réagit pas aux mails internes d'un membre de l'ally, le jarter; pas besoin d'inactifs dans l'ally qui ne jouent à ogame que pour les points.)

A bon entendeur, salut !
Spleen78
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar [Azur.w]
timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2006

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 20:33

Je suis sincerement désolé d'avoir pu paraître un peu sec... et aussi d'avoir pu vous froisser quant à la force de votre alliance... Je ne doute nullement que vous possedez de bons membres.
J'ai effectivement créé la wing de l'alliance Azur, et j'en suis fier... je comprend donc que mes propos aient pu vous énerver... Il est vrai que je ne suis ici qu'en tant qu'ambassadeur, et qu'à ce titre, j'ai peut être pris trop de liberté dans la façon de m'exprimer. Mais je dois aussi vous dire que votre accueil n'a pas non plus été à la hauteur de ce que j'attendais et que les réponses à ma question n'ont pas été concluantes...

Citation :
Je suis pour une façon pacifique de négocier le problème. Je pense que l'on pourrait s'arranger avec MaDrOcKs, d'une façon ou d'un autre. (Il faudrait commencer par le contacter, et, s'il ne réagit pas aux mails internes d'un membre de l'ally, le jarter; pas besoin d'inactifs dans l'ally qui ne jouent à ogame que pour les points.)

J'ai déjà essayer de contacter maintes fois MaDrOcKs par messages ingame mais il n'a pas répondu une seule fois. Je crois comprendre que mes messages s'effacaient trop vite de sa boîte parce qu'il ne joue pas assez souvent. J'en suis désolé mais je ne vois pas comment le contacter autrement puisque je ne le connait pas. C'est sur ce point que je demande votre aide.

Pour mémoire, je souhaite qu'il décolonise en 3 329 8, non sans une compensation en ressources que vous pourrez me fixer... Sachez tout de même que je ne suis pas prêt à mettre des sommes folles étant donnée que cette colonie n'est pas tres développée...

Citation :
Pourquoi tu la "désir" autant "cette" colonie ??

Rien ne m'oblige à répondre à cette question mais vous pourrez aisemment le deviner en visitant le systeme 329...

Je tiens à préciser que je suis tout à fait conscient que cette demande est relativement inédite ( je ne sais pas si un joueur à déjà demander ce genre de chose) mais je sais aussi que MaDrOcK ne perdrait rien en concluant un accord avec moi... Je raid cette colonie relativement souvent ce qui le prive de ressoures et cette colonie n'est pas tres développée...

En esperant que les discussions repartiront sur de bonnes bases, je tiens à m'excuser auprès d'Astaroth pour avois penser que cette histoire ne le concernait pas. (ne croyez pas non plus que j'ai peur de lui, lol, l'Azur me couvrirait!)

Amicalement, Dash
Revenir en haut Aller en bas
Wilf
Administrateur
Wilf


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Team : Equil-M
Date d'inscription : 22/09/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyMar 23 Mai - 23:41

euh ...
pourquoi ne virerait tu pas les autres aussi ???

Citation :
Système solaire 3:329
Pos Planète Nom (Activité) Lune Débris Joueur (Statut) Alliance Actions
1
2
3
4 Civic...................Pingu...................AKWA
5 Terre des Dragons..Paladin du Chaos (v)
6 Draz...................DrAz0x.................AZUR.w
7 honda.................Pingu....................AKWA
8 ShrouDen.............MaDrOcKs..............Equil M
9 Nar Shadaa...........Dash Rendar..........AZUR.w
10 Hell Sophie..................hadaven
11 Draconius...........Dash Rendar...........AZUR.w
12 Hapes...............Dash Rendar...........AZUR.w
13 Byss.................Dash Rendar...........AZUR.w
14 Alzoc III.............Dash Rendar...........AZUR.w
15
(11 planètes colonisées) Légende
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking.fr.fm
nightmare
moulin à paroles
nightmare


Nombre de messages : 534
Date d'inscription : 14/09/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 10:51

Mwé, ca me va un peu mieux ca...

Il faudrait envoier un message a madrocks oute les 12 heures, comme ca on sera sur qu'il pourra en lire un, et puis faudra lui dmeander de répondre.

Mais ilf a raison aussi, pourquoi cette colonie en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Wilf
Administrateur
Wilf


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Team : Equil-M
Date d'inscription : 22/09/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 11:26

il y en a 4 de libre et 4 autres sont prises par des gens assez puissant
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking.fr.fm
Spleen78
commère
Spleen78


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2006

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 18:33

Franchement je comprends la volonté de Dash Rendar de prendre la colonie de madrocks.
Je suis même de son bord, honnêtement; la non-présence dudit MaddRocks sur le forum et sa non-réponse à Dash Rendar sont deux points qui jouent contre lui.

Je serai dont pour une exclusion rapide et définitive du-dit Madrocks d'Equil M.
Revenir en haut Aller en bas
Mohpe
commère
Mohpe


Nombre de messages : 132
Localisation : Yvelines (78)
Team : étudiant
Date d'inscription : 14/04/2006

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:31

je suis d'accord c'est source de conflit pour une personne qui ne mérite pas la défence de l'alli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvoodoo.info
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 19:40

il et ptete pa inactif ingame mai on et san nouvelle de lui y repon pa o mess ni rien donc pour nous il et inactif lol donc jpense ke lui dire BYBY serai bien :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Dash Rendar [Azur.w]
timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2006

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 21:55

Citation :
Mais ilf a raison aussi, pourquoi cette colonie en particulier?

Parce qu'en colonisant en 1, 2 ou 3 ou trop loin du soleil, je n'ai pas beaucoup de case... et je crois que j'ai plus de chance d'avoir des cases en 8...

Je vous remercie de tant d'engouements, mais ne soyez pas trop dur avec MaDrOcKs (c'est moi qui dit ca?? lol). Je comprend parfaitement que quelqu'un peu avoir autre chose à faire que d'être toujours fourré sur ogame...

Citation :
Franchement je comprends la volonté de Dash Rendar de prendre la colonie de madrocks.
Je suis même de son bord, honnêtement; la non-présence dudit MaddRocks sur le forum et sa non-réponse à Dash Rendar sont deux points qui jouent contre lui.

Je serai dont pour une exclusion rapide et définitive du-dit Madrocks d'Equil M.

Merci Spleen...
Mainteneant que nous semblons trouver un terrain d'entente, je vous demande donc de me tenir au courant de vos démarches concernant MaDrOcKs... Je vais essayer de le contacter de nouveau et de lui faire une offre pour sa colo...

Encore merci, Dash
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
commère
Spleen78


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2006

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:04

Dash Rendar,
je ne joue plus à ogame, aussi n'ai-je aucun moyen de pression sur ce Madrocks. Tout ce que je sais, c'est que si, d'ici quelques jours, il ne se manifeste pas, ou ne réponds pas aux messages que les membres d'Equil M lui envoient, et bien il sera purement et simplement viré de l'alliance.
S'il se manifeste d'ici là, sache que je mettrai toute la maigre influence que j'ai pour le convaincre de te laisser cette planète.

Côté dédommagement, je pense qu'il serait raisonnable de miser sur un pourcentage de la valeur des mines qu'il a construit (de 30% à 60% de la some investie par lui, ce qui me paraît raisonnable) ainsi que de celle des défenses. Ce rapide calcul a été fait en prenant en compte qu'il perdra les ressources investies dans ses batiments et sa défense, mais que ses mines construites lui ont rapporté. Moins les mines sont dévellopées, plus le pourcentage de remboursement sera élevé (c'est logique: il a pas des masses profités de la production de ses mines.)
Je vous soumets cette idée. si elle vous paraît bonne, ou si vous voulez la discuter, et ben..dites le!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dash Rendar [Azur.w]
timide



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 14/05/2006

Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 EmptyMer 24 Mai - 22:14

Cette idée me parait tres bonne... surtout que je lui est détruit ses def il y'a 1 mois... Wink ... et que ses batiments sont tres peu développés... Comme je l'ai déjà dit, je me permet de faire cette demande parce que sais que cette colo est tres peu développée... Je lui ai envoyé un message ingame en esperant qu'il repondra avant demain... mais je lui en enverrai un nouveau demain sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décolonisation de MaDrOcKs   Décolonisation de MaDrOcKs - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Décolonisation de MaDrOcKs
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée d'Equil-M :: Comptoir Général :: le comptoir-
Sauter vers: