Assemblée d'Equil-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée d'Equil-M

Forum d'alliance sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pacte total avec les EDLM

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
boumd
timide
boumd


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptyLun 10 Juil - 16:24

bonjours a tous je me présente boumd big boss de l'alliance des EDLM!

je vient vous voir car en ce moment mon alliance étant nouvelle je cherche des alliers dignent de confiance sur lequelle je puisse compté mais aussi qui peuvent comptés sur nous !en récapitulatif nous sommes juste derriére vous en points nous sommes classer 179éme avec 12 membres a notre inssu!
en flottes nous sommes classer 190éme et 152éme en recherche!!

maintenat pourquoi vous demander a vous ben en faites c'est trés simple nous avons un pacte total avec une alliance qui ce nomme E.W qui as un pacte total avec les AWO nous risquon d'ici quelques jours de demander un pactes total avec les AWO et en regardant votre page d'acceuil je me rend compte que vous serai sans le vouloirs de proche allier des alliers du segond degrés!
donc je me suis dit pourquoi ne pas leurs demander un pt pour que vous deveniez nos allier de premier degrés comme sa si les AWO rentre en guerre nous pourrons les aider ensemble!
nous sommes une alliance assez raideuse je l'avoue mais nous fesions comme vous une guerre est déclaré que si nous venons en aide aux allier ou si cette guerre est inévitable ou obligatoire pour rétablir ce que vous appellez l'équilibre!!
voila je pence que je doit étre assez clair j'attend une réponce de votre part a oui autres chose!
vue que c'est les vacances et que je part aux état uni demain matin je ne pourez répondre a vos questions avant le 1 aout soit dans 20 jours je m'en excuse d'avance mais je vous fait la demande miantenant pour que vous puissiez bien y réfléchir en tous cas merci de votre attention je vous souhaite un bon jeu et une bonne progréssion ingame!
Revenir en haut Aller en bas
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptyLun 10 Juil - 22:43

salut a toi je suis benji chef provisoir de cet alliance car wilf ( notre chef ) et en vacance aussi notre forum et legerement ... mort en ce moment lol on et que 2 ou 3 a participer tout les autre son asser absent

pour ma par je suis pour ce PT peux etre que ce PT tiendra juste a ma reponse ... si personne participe donc sa fait deja une voix POUR

PS : je crois que j'ai deja raider un de vos membre Laughing maison sans fou c'est pas tres tres grave sa ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
boumd
timide
boumd


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptyMar 11 Juil - 5:51

non sa sa ne fait rien puisque nous n'avons pas eut de pacte concret méme actuellement lol!
en tous cas tu ne m'as jamais raider!
tinkiéte pas que avant de donné ta réponce tu peu attendre jusqu'au 1é aout car moi aussi je part en vacance ce matin c pour cela que je t'écrit a 5h moin 10 lol enfin je te souhaite un bon jeu et de bonnes vacances!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arbiter
langue pendue
Arbiter


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 14/05/2006

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptyMar 11 Juil - 10:11

moi c ok un pt c tré bon tan que c pa une fusion!!
Revenir en haut Aller en bas
galas
commère
galas


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/06/2006

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptyMar 11 Juil - 16:05

bah oui pk pas ces toujours bien d'avoir de nouveaux allié et eux san vouloirs paraitre plus betes que je ne le suis lol ca veu dir quoi pt?? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptyMar 11 Juil - 17:00

PT = pacte total Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
galas
commère
galas


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : 59
Date d'inscription : 07/06/2006

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptyMar 11 Juil - 17:17

a ok mici benjiiiii
Revenir en haut Aller en bas
boumd
timide
boumd


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptyLun 31 Juil - 11:18

ok ben moi je suis de retour pour le moment sa a l'air positif mais je tien quand méme a attendre votre chef!!!
la patience et une chose merveilleuse donné par la vie autant sans servir vous ne croyer pas???
Revenir en haut Aller en bas
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptyLun 31 Juil - 16:22

Citation :
la patience et une chose merveilleuse donné par la vie autant sans servir vous ne croyer pas???

mdr tro forte ta phrase moi je dit que le PT est accepter masi il faut atendre notre chef pour confirmer noter PT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
boumd
timide
boumd


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptyMar 1 Aoû - 9:51

ok ben il te suffira de me le dire ici dés que ton chef rentre je surveillerai sinon ouai je trouve ma phrase simpa mais tu n'y a pas répondu !!!

la patience et une chose merveilleuse donné par la vie autant sans servir vous ne croyer pas???

alors oui ou non???
Revenir en haut Aller en bas
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptyMar 1 Aoû - 13:57

ouaip tkt jte le dirai sur notre fofo et sur le tien si g le tps Wink

mdr ouai je sais j'ai pas repondu parce ke jla compren pa mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Satanpetitcoeur
timide
Satanpetitcoeur


Masculin Nombre de messages : 40
Age : 39
Team : ALARACH
Date d'inscription : 28/07/2006

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptyMar 1 Aoû - 14:05

EXPDR
donc toutes les phrases que tu comprends pas sont "trop fortes" Razz
en même temps j'ésite a répondre... Il est tellement impatient qu'on réponde oui ou non que ca sent le piège...
aller je me lance quand même moi je dis OUI, la patience est une vertue, autant en faire preuve quand on peut cheers
Revenir en haut Aller en bas
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptyMar 1 Aoû - 14:08

mdr non mai la phrase je lai telmen pa comprite ke g t entrein de rigolez tou seul derriere mon pc c pour sa ke g mi " tro forte ta phrase "

hey fodrai pa commencer a flodder ce topic il et serieu pour une fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
boumd
timide
boumd


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptyMar 1 Aoû - 18:17

a désolé pas de flod ok! affraid
Revenir en haut Aller en bas
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptyMar 1 Aoû - 19:24

bah on discute d'un pacte donc si on doi deriver du sujet sa crin un peu mai si tu veu parlez du pacte tu peux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
boumd
timide
boumd


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Date d'inscription : 10/07/2006

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptySam 5 Aoû - 0:44

nonb sa vas moi sur le pacte je n'est rien a rajouter juste que j'atent la réponce de votre big boss bon jeu a tous !!! pour ceux qui ne parte pas en vacance!
Revenir en haut Aller en bas
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM EmptySam 5 Aoû - 1:26

ouki bah merci a toi bon jeux a toute ton alliance aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pacte total avec les EDLM Empty
MessageSujet: Re: pacte total avec les EDLM   pacte total avec les EDLM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pacte total avec les EDLM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande pacte total
» demande de pacte avec l'ally dark nes
» pacte PNA,etc
» Demande de Pacte: mode d'emploi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée d'Equil-M :: diplomatie :: pacte????-
Sauter vers: