Assemblée d'Equil-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée d'Equil-M

Forum d'alliance sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Propositions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macros le Noir
balbutieur
Macros le Noir


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/05/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Propositions   Propositions EmptyMer 24 Mai - 18:27

Bonjours à vous nobles Equil M.,
Je me présente: Macros le Noir, un des maîtres de l'alliance AWO (62 membres
Nous sommes actuellement classés 38éme au classement général, 2ème en recherches et 72eme au classement des flottes. Nous sommes une alliance diplomatique qui a fait ses preuves.
Je suis ici pour vous proposer en toute honnêteté un choix entre les propositions suivantes (je vais droit au but) :

-tout d'abord une fusion entre nos deux alliances: les conditions serais les suivantes: les membre de plus de 30 000 point rejoignent l'alliance mère AWO, les autre pourront aller dans notre wing l'AWO_fire( 25 membres). Les chef actuels de votre alliance auront une place parmis les maîtres d'AWO. On peut également discuter d'autres point que vous voudriez éclaircir (l'adresse du forum des AWO est: awoteam.forumactif.com)

-si cette première proposition ne vous convient pour une raison quelconque, nous vous proposons en échange de notre protection et/ou d'un pacte total (et faire partie du cercle des alliance : voir notre forum pour plus d'info) avec vous de simplement rajouter la mention AWO devant votre TAG d'alliance (la aussi nous pouvons discuter des modalités)

-aucune de ces offres ne vous intéressent et on se quitte en amis.

Sur ce, je vous laisse réfléchir et en espérant ardemment une réponse positive.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
commère
Spleen78


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyMer 24 Mai - 18:44

Nous vous remercions, Macros le noir, de l'intérêt que vous portez à notre petite alliance.
Sachez que votre proposition sera étudiée en interne. Un sondage est déjà mis en place.
Nous vous donnerons notre réponse le plus rapidement possible.
Cordialement,
Spleen78
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
commère
Spleen78


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyMer 24 Mai - 21:39

Ne jouant plus à ogame (mais restant sur ce forum en ma qualité de négociateur allié, parce que je m'y connais un poil en diplomatie! Wink ), j'aimerai vous demander quelques compléments d'information.
_Pourrai-je savoir le ratio pts/membres de votre alliance?
_pourrai-je avoir l'adresse de votre forum?
_si nous signons un PT avec AWO, serions nous obligés de mettre AWO devant notre TAG? car nous sommes très attachés à notre nom "Equil M", une alliance certes modeste mais qui a vu le jour quasiment avec l'univers 4...

Je vous remercie de votre attention, et attends votre réponse pour continuer le débat en interne.
Revenir en haut Aller en bas
[AWO] luckie
balbutieur
[AWO] luckie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyMer 24 Mai - 22:43

Salutation, seigneurs;
En tant que maitre colonisateur d'AWO, je viens assister macros dans les débats concernant cette proposition, et au passage répondre à quelques unes de nos questions;

Dans l'ordre:
- notre classement est 36ème, avec une moyenne officielle de 144, bien que notre alliance présente des membres de 30K points à plus de 600K. Etant une alliance qui considère que même les membres débutants peuvent être utile à la vie de l'alliance, nous acceptons les membres à partir de 30K points- les autres étants redirigés vers notre wing; cela explique notre faible moyenne officielle.

- notre forum : http://awoteam.forumactif.com
disponible aussi en cliquant sur une de nos deux banières.
N'hésitez pas à le visiter, boire un coup à la taverne, enfin bref, c'est ma tournée.

-Je comprend votre réticense à modifier votre tag, mais je crois personnelement qu'outre le fait qu'il modifie légèrement votre nom, il apporte en contre partie quelques avantages; je ne citerais que les plus évidents, à savoir une certaine protection directe- due à un éventuelle prestige que nous pourrions avoir, mais je ne sais pas s'il existe ^^ - ainsi qu'un certain effet publiciste évident pour notre nouvelle association. certe, c'est un peu voyant, mais je crois qu'il convient de marquer le coup - ne serait juste qu'un rajoutant un petit "(AWO)" en fin de tag ou de nom, ou à la limite en gros sur votre page d'accueil.
C'est à vous de voir ce que vous êtes pret à cêder - faute d'un meilleur terme-, et nous ne nous offusquerons pas d'un éventuel choix contre l'option du tag.
Je pense qu'il faut néanmoins y réflechir assez longuement, ainsi qu'à d'autres modalités, telles que l'organisation de la nouvelle association - par le biais d'un forum, ou autre, et éventuellement ne serait-ce qu'ajouter une section privée dans l'un des forums déjà en place.

Quoiqu'il en soit, nous attendrons votre réponse, et vos éventuelles questions, et je vous invite une fois de plus à visiter notre forum pour de plus amples information - et pourquoi pas fêter avec un peu d'avance ce qui semble être une nouvelle amitié.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
commère
Spleen78


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptyVen 26 Mai - 10:51

Le Pacte Total est accepté.
Cependant, étant trèèès attaché à notre TAG initial, nous ne rajouterons pas "AOW" devant notrre TAG.
Nous nous en gageons cependant à le mettre bien en évidence sur notre page d'alliance interne (en plus gros que les autres caractères) ainsi que sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
[AWO] luckie
balbutieur
[AWO] luckie


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/05/2006

Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions EmptySam 27 Mai - 14:18

Je suis heureux de votre acceptation du pacte, et vous invite à poser vos conditions de la signature du pacte sur notre forum, pour que les négociations soient présentent sur les deux forums.
Je rédigerais un traité plus tard, lorsque j'aurais un peu plus de temps, avec ces conditions, sauf bien sûr si vous voulez vous en charger ^^.

Quand à l'ajout du "awo", sur le tag, et bien je dois vous laisser décider. Certe, nous ne pouvons vous convaincre du bien fondé de cette démarche, mais nous considérons néanmoins qu'un pacte demeure plus important que ces quelques conditions.

Sur ce, en attendant de vous voir sur notre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée d'Equil-M :: diplomatie :: pacte????-
Sauter vers: