Assemblée d'Equil-M
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Assemblée d'Equil-M

Forum d'alliance sur Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Non correction d'un joueur

Aller en bas 
+2
Spleen78
faisgaffe
6 participants
AuteurMessage
faisgaffe
balbutieur



Nombre de messages : 1
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/05/2006

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 0:05

Cela fais plusieurs jours qu'un de vos joueurs (BENJI) n'arrête pas d'attaquer un de mes amis, à l'heure actuelle il n'a plus de vaisseaux plus de ressources - mais en plus votre soi-disant Benji attaque avec un vaisseau de colonisation, je vous donne le rapport de combat :
Les flottes suivantes se sont affrontées le 05-14 20:38:11 .:


Attaquant benji (3:372:6)
Armes: 100% Bouclier: 110% Coque: 100% Type V.colo
Nombre 1
Armes: 100
Bouclier 210
Coque 6000



Défenseur Citroen (3:372:5)
Armes: 50% Bouclier: 70% Coque: 50% Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 358 13 1 14 5 1 1
Armes: 120 150 375 1650 225 1.5 1.5
Bouclier 34 42.5 170 340 850 3400 17000
Coque 300 300 1200 5250 1200 3000 15000



La flotte attaquante tire 1 fois avec une puissance totale de 100 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 34 points de dégâts
La flotte défensive tire au total 393 fois avec une puissance totale de 69512 sur l'attaquant. Les boucliers de l'attaquant absorbent 210 points de dégâts


Attaquant benji (3:372:6)
Détruit


Défenseur Citroen (3:372:5)Type Missile L.léger. L.lourd Can.Gauss Art.ions P.bouclier G.bouclier
Nombre 358 13 1 14 5 1 1
Armes: 120 150 375 1650 225 1.5 1.5
Bouclier 34 42.5 170 340 850 3400 17000
Coque 300 300 1200 5250 1200 3000 15000


Le défenseur a gagné la bataille !



L'attaquant a perdu au total 30000 unités.
Le défenseur a perdu au total 0 unités.
Un champ de débris contenant 3000 unités de métal et 6000 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.
Revenir en haut Aller en bas
Spleen78
commère
Spleen78


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2006

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 12:10

Un petit cours de diplomatie ogamienne ne vous fera pas de mal, mon cher « faisgaffe »…
Commençons par le commencement :
Citation :
« Non correction d’un joueur »
: Superbe titre, très bien choisi. Inconsistant à souhait. Vague au plaisir. Ampoulé inutilement.
C’est imprécis : de qui s’agit-il ? qui êtes vous ? (Ayez au moins la décence, si ce n’est le courage, de vous présenter…) de quelle alliance faites vous partie ? C’est une menace ou un simple constat ? (du style « ouiiin maman le môsieur il a été vilaaaaain !!!!)
On se croirait dans un de ces salons huppés parisiens, où un lord anglais s’entretient autour d’une tasse de thé avec un de ses compatriotes sur le fait q’un faquin lui ait joué un mauvais tour…
Bordel, c’est ogame ici, pas le Jockey Club !!

Citation :
Cela fais plusieurs jours qu'un de vos joueurs (BENJI) n'arrête pas d'attaquer un de mes amis,
Super ! ça m’en fait une belle jambe !
Benji a le droit d’attaquer qui il veut, si c’est dans la limite des 3 attaques par jour et par planète (les 3 attaques pouvant être de 3 vagues chacune, chaque vague est espacé d’une autre de 10 minutes)
Ce sont les règles. Si ça ne vous plais pas, arrêtez ogame !
Je trouve ces règles un peu dégueulasse, mais aussi longtemps que j’ai géré un empire ingame, je m’y suis plié. Et ne suis jamais venu larmoyer lorsqu’un joueur m’attaquait un peu trop…Je contre-attaquait, à ma manière…

Citation :
à l'heure actuelle il n'a plus de vaisseaux plus de ressources
snif, c'est trop triste! SOS Tiers Monde en marche! Il faut sauver le soldat Citröen!
Est-ce qu’on y peut quelque chose, nous, si votre pote ne sait pas se défendre ?
Vous connaissez le dicton : « flotte à quai, flotte recyclée », c’est impitoyable mais c’est comme ça.
C’est à votre pote de se prémunir contre les joueurs comme benji, en intégrant une bonne ally, en développant ses défenses, en ayant un réseau d’amis prêts à le soutenir militairement, en faisant circuler un max ses ressources…S’il ne sait pas jouer à ogame, ce n’est pas notre faute !
J’ai souvent été confronté à des raideurs de la pire espèce, ce genre de type que rien n’arrête si ce n’est une flotte plus grande que la leur. Pourtant, je m’en suis pas trop mal tiré. J’ai du me faire raidé maximum 4 fois, et pas mal de flotte faisait demi tour…Et j’étais mineur…Mon atout ? la diplomatie. C’est facile et ça paie bien plus qu’une flotte, car on ne peut détruire un diplomate du jour au lendemain…
J’espères qu’au moins votre pote a envoyé un message ingame à benji, autre que des injures ou des menaces…Sinon, tout est à revoir, je crois.. Wink

Citation :
mais en plus votre soi-disant Benji
Je ne comprends pas trop la présence ici du « soi-disant »…Si vous avez un doute sur son pseudo, et bien je confirme, il s’appelle bien « benji » !!!

Citation :
attaque avec un vaisseau de colonisation,
C’est son droit le plus strict !! il pouvait même vous attaquer avec des sondes d’espionnage s’il le voulait !!
Dans un uni allemand, il y eut une fois un combat qui est resté dans les anales…
[3 sondes d’espionnages] VERSUS [2 satellites solaires]
Ogame, c’est la guerre, avec n’importe quoi, contre n’importe qui (la preuve en est qu’on peut attaquer un membre de sa propre ally !! ce n’est pas interdit pas les règles…)

Citation :
je vous donne le rapport de combat :
aaaaah !! le rapport d’espionnage !! le summum de la bêtise !!
Détaillons ce « rapport », posté de la façon la plus inexpérimenté qui soit :
1)vous faites un copier/coller brut, ce qui est inintéressant au possible ; il aurait fallu mettre en valeur les infos importantes, en les mettant en couleur, et couper les passages tels que « La flotte attaquante tire 1 fois avec une puissance totale de 100 sur le défenseur. Les boucliers du défenseur absorbent 34 points de dégâts ».
2)vous postez les coordonnées de joueurs, ce qui est implicitement interdit sur les forums ogamiens
3) enfin, ça ne sert à rien de le poster tout court ce rapport !! Il ne sert absolument pas de preuve, et tout ce qu’on apprends grâce à lui est la constitution de la défense de M. Citroën… (fort intéressant d’ailleurs, je cours à mes destructeurs pour lui faire un petit coucou !) Un « screenshot » aurait pu servir de preuve, mais un rapport copier/coller peut être modifié, donc n’est pas recevable comme preuve…
Cependant je crois qu’on vous croit sur parole, aussi ni screenshot ni copier/coller n’étaient utiles…


Au final, votre message est inconsistant au possible.
Ni une menace, ni un essai de négociation, ni même une injonction d’arrêter une attaque…Ce n’est qu’une simple remarque sur l’action d’un des membres d’Equil M.
Super. C’est cool.
Merci pour l’info.
Peut-être qu’on pourrait voir dans votre pseudo ridicule (« faisgaffe », tout un programme…) une vague menace, mais qui n’a pas sa place ici…

Voilà, juste un petit cours de stratégie politique, de diplomatie aussi…Ogame est un jeu IRL, c'est-à-dire qui nécessite et demande une interaction permanente entre les joueurs…

A bon entendeur, salut!
Revenir en haut Aller en bas
the batle
commère
the batle


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Team : lycéen
Date d'inscription : 14/05/2006

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 18:08

Revenir en haut Aller en bas
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 19:03

PTDR MAI CITROEN TU COMPREN PA KE JATAK KI JE VEU PEU IMPORTE LE NOMBRE DE RESSOURCE ET KELKE SOI LES VAISSEAU FRANCHEMEN G KUNE CHOSE A TE DIRE TIRE TOI UNE BALLLLLLLLLLLLLLE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
the batle
commère
the batle


Masculin Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : Dans ton cul
Team : lycéen
Date d'inscription : 14/05/2006

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 19:14

perso je suis trop jeune pour mourir et je m'appelle pas citroen !!!

c qui citroen ???
Revenir en haut Aller en bas
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 19:16

benji Posté le: Lun 15 Mai à 18:03 Sujet du message:

--------------------------------------------------------------------------------

PTDR MAI CITROEN TU COMPREN PA KE JATAK KI JE VEU PEU IMPORTE LE NOMBRE DE RESSOURCE ET KELKE SOI LES VAISSEAU FRANCHEMEN G KUNE CHOSE A TE DIRE TIRE TOI UNE BALLLLLLLLLLLLLLE


lol dsl c t pour citroen
citroen c un de mai voisin ke jatak une fois par semaine lol pour le faire chiez mdr et gagner un pti peu de ressource
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Spleen78
commère
Spleen78


Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 22/03/2006

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 19:35

[Entre nous, benji, je pige un peu ce "faisgaffe" sur le fond; si qqun attaquait un de mes potes une fois par semaine, je finirai par être vénère... Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Wilf
Administrateur
Wilf


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Team : Equil-M
Date d'inscription : 22/09/2005

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 19:37

normal lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking.fr.fm
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 19:37

mdr ouai jdi pa le contraire mai kan bon kan ya pa de ressource sur la planete sa sert a rien de geuler donc vla

il a meme fai des "menace" a nightmare mdr c bien rigolo il a di ke son aliance allez socuper de nous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Wilf
Administrateur
Wilf


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Team : Equil-M
Date d'inscription : 22/09/2005

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 19:39

donc nightmare aussi est dans le coup ???
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking.fr.fm
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 19:41

ouai un pti peu lol c moi ki et comencai et lui ma un peu suivi mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Wilf
Administrateur
Wilf


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Team : Equil-M
Date d'inscription : 22/09/2005

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 19:42

lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking.fr.fm
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 19:55

lol mai jlatak pu y detrui c planete lol a parament y par :p jlui ai fai peur mdr il a di ke g t pa un joueur dogame

05-14 23:16:35 Citroen [3:372:5] (sans objet)
t'as gagne je me casse - pour moi tu n'es pas un joueur

il et bien rigolo ce joueur kan meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Wilf
Administrateur
Wilf


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Team : Equil-M
Date d'inscription : 22/09/2005

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 19:57

t'a qu'a le signaler
tu perd rien à signaler un mess lol
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking.fr.fm
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 20:00

ouai voila c fai :p et sa sert a koi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Wilf
Administrateur
Wilf


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Team : Equil-M
Date d'inscription : 22/09/2005

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 20:01

si quelqu'un t'insulte, tu le signale et les modo de l'uni peuvent le sanctionner
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking.fr.fm
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 20:06

ah ouki c la classe :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Wilf
Administrateur
Wilf


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Team : Equil-M
Date d'inscription : 22/09/2005

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 20:08

et ouai
c'est fait pour
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking.fr.fm
benji
philosophe de comptoir
benji


Nombre de messages : 1124
Age : 34
Localisation : terville 57
Team : EQUIL M
Date d'inscription : 15/10/2005

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 20:09

lol okok mai jpense pa ki von le sanctioner pour sa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benjamin0203.skyblog.com
Mohpe
commère
Mohpe


Nombre de messages : 132
Localisation : Yvelines (78)
Team : étudiant
Date d'inscription : 14/04/2006

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 20:14

fiou sa défoule de lir tt sa... sa donne mal o bid de se marrer autan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xvoodoo.info
Wilf
Administrateur
Wilf


Masculin Nombre de messages : 869
Age : 33
Localisation : Yvelines (78)
Team : Equil-M
Date d'inscription : 22/09/2005

Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur EmptyLun 15 Mai - 20:15

loool
Revenir en haut Aller en bas
http://scrapbooking.fr.fm
Contenu sponsorisé





Non correction d'un joueur Empty
MessageSujet: Re: Non correction d'un joueur   Non correction d'un joueur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Non correction d'un joueur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Assemblée d'Equil-M :: Comptoir Général :: le comptoir-
Sauter vers: